SIMCARD. Comment survivre un mois avec le SMIC (Version écran + version "de table")

€5
€5
Sergio García
0 ratings

✨Smicard✨

Le seul jeu qui te met dans la peau d'un natif.

⚙️Comment ça marche ?

Il suffit d’un dé, de pions pour indiquer la position sur le plateau de jeu et bien entendu le plateau que vous pouvez imprimer à la maison :)

Le jeu est conçu pour le niveau A1. Les participants reçoivent une feuille de dépenses, avec un solde de 1000 euros, et ils doivent atteindre "l'oie du jeu" (case finale) et y arriver avec un peu d’argent en poche. Sur le plateau, vous trouverez des cases qui ajoutent et des cases qui retirent des euros. Elle sont clairement misent un contexte et comportent illustration. Le joueur doit suivre les consignes et élaborer des dialogues comme indiqué et tenter faire une production orale correcte dans la langue cible. Il s'agit également d'ajouter ou soustraire le montant indiqué au fur et à mesure du jeu.

Vous pouvez jouer à deux. Les deux joueur doivent élaborer les dialogues et l’enseignant doit seulement contrôler la production orale.

Si un joueur manque d’argent, il retourne à la case précédente la plus proche où il peut gagner et attend le tour qu’il juge nécessaire.

-Un comptage des points de correction peut être effectué en plus du comptage monétaire.

-Jeu idéal pour travailler les connaissance de niveau A1, les achats, les magasins et la communication de base.

-Le déroulement du jeu exige la pratique orale dans différents contextes.

-Convient pour travailler des concepts de dépenses domestiques et d’éducation civique, ainsi que pour les étudiants ayant des besoins spéciaux.

Lorsque vous l’achetez, vous recevez la version écran, pour les cours en ligne ou Smartboard, en plus de la version "de table" pour imprimer et jouer en classe. Deux pour le prix d’une.

Déjà disponible! N'hésitez pas plus longtemps!

Format papier, A3.

Résolution 300 dpi

Format de fichier: PNG et JPEG

Garantie personnelle de l'auteur et contact direct pour suggestions ou modifications.

I want this!
Powered by